Dernière séance ELP111

Dernière séance ELP111

par LANGLAIS Charlotte,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

Demain nous nous retrouvons à l'archipel pour la dernière séance d'ELP111 qui aura lieu sous la forme d'un bureau d'études. Il s'agit de réaliser le circuit de commande d'un distributeur de boissons chaudes en transistors CMOS.  L'objectif de ce BE est de vous faire réviser les notions d'électronique numérique du module. Chaque groupe fera un rendu de son travail dans l'activité Evaluation par les pairs : PC9 le distributeur de boissons (un seul dépôt par groupe). Chaque groupe aura un rendu d'un autre groupe à évaluer dans cette même activité (une seule évaluation par groupe).

La séance de questions/réponses du module a lieu le 05/06. Vous préparez vos questions à l'avance pour que cette séance soit efficace.

à demain,

Charlotte Langlais.

En réponse à LANGLAIS Charlotte

Re: Dernière séance ELP111

par LANGLAIS Charlotte,
Bonjour, j'ai l'impression que mon message d'hier n'a pas été distribué dans vos boites mail. Je teste à nouveau.
En réponse à LANGLAIS Charlotte

Re: Dernière séance ELP111

par LANGLAIS Charlotte,
Bonjour,
J'ai réalisé l'attribution des travaux pour l'activité d'évaluation par les pairs. Ceux qui ont déposé peuvent maintenant voir le document d'un autre groupe. Je vous laisse de vous organiser comme vous voulez. L'idée est bien de consolider vos apprentissages (et donc de réviser pour l'examen) en réalisant cette activité qui est donc pour tous. Celui qui a déposé doit donc transmettre le document attribué aux membres de son groupe (qui n'y ont pas accès).
cordialement,
Charlotte Langlais.