Organisation ELP111

Organisation ELP111

par SEGUIN Fabrice,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous,

Les cours de ce module devaient débuter hier. Il va donc falloir s'organiser autrement. Concrètement ce module, qui est consacré à l'utilisation du transistor MOS, est divisé en deux parties. Une relative aux applications analogiques (amplification) et une autre aux applications numériques (fonctions logiques et synthèse). On va donc commencer par la partie analogique. Vous trouverez sur l'espace moodle dédié (https://moodle.imt-atlantique.fr/course/view.php?id=545) l'ensemble des cours et pc. Je vous demande donc de télécharger le poly et de prendre connaissance des deux premiers cours. Le premier est un rappel sur la physique du semi-conducteur et la description physique du transistor MOS que vous avez déjà vu dans le cadre du SIT141. Le deuxième cours traite de l'amplification basée sur le transistor. Lisez bien ces deux documents puis je reviendrai vers vous pour organiser les pc. Dans tous les cas si vous avez des questions, merci de les poser sur ce forum afin que je puisse y répondre de façon collective.

Bon courage et à bientôt

F. Seguin