Re: quiz sur Moodle

de Benjamin STUCKI -
Número de respuestas: 3

Réponse à : Lire la section Concepts des fiches PC5 et PC6

par LANGLAIS Charlotte, jeudi 8 avril 2021, 09:18

Bonjour Madame Langlais,

Suite au mail que vous nous avez envoyé ce matin je me permets une suggestion. En effet, vous indiquez dans votre mail : "Chacune de ses séances commencera par un quiz sur Moodle comme la dernière fois." 

Or cela nous permettra pas de retravailler la PC 5 entre les deux séances. Il serait peut-être préférable de faire pour lundi seulement un quizz, celui de la PC4, et pour la séance d'un autre jour 2 quizz sur PC 5 et 6 directement en début de cours.

Cordialement, Benjamin Stucki, délégué FIP23 1A

En respuesta a Benjamin STUCKI

de Charlotte LANGLAIS -
Bonjour,

OK pour ne pas réaliser le quiz en entrée de la PC6. Je comprends que cela est sans doute un peu tôt par rapport à vos apprentissages.
Plutôt que d'en mettre 2 en début de PC7, indiquez moi un créneau de 15 min où vous seriez tous disponibles pour réaliser ce test. Cela peut être à tout moment en fonction de vos disponibilités et avant la PC7 qui a lieu le 20/04.

cordialement,

Charlotte Langlais
En respuesta a Charlotte LANGLAIS

de Benjamin STUCKI -
Bonjour,

la classe s'est mise d'accord pour réaliser le test moodle vendredi à 16h45

Benjamin
En respuesta a Benjamin STUCKI

de Charlotte LANGLAIS -
Bonjour,
J'ai modifié les paramètres du test. Il s'ouvrira vendredi 16/04 à 16h45 et se fermera à 17h. Comme pour les autres tests, vous avez 10 minutes pour répondre aux questions. Ne tardez pas pour vous connecter.
à bientôt,
Charlotte Langlais.